Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 mai 2014

SUR LA MARE ..........

Coucou les filles,

 

 

J'espère que vous avez passé un bon 1er mai et que votre maison est empli du doux parfum de muguet (offert ou cueilli).

 

 

Quand on a la chance d'avoir une grande mare dans son jardin, on aime y faire un tour en barque pour admirer de plus près les canards, les oies, le couple de cygnes (que j'ai offert à l'un de mes petits fils pour son anniversaire) et puis aller épier les "mamans" qui couvent. C'était le cas ce jour là avec un petit cousin qui vit entouré de ses mêmes animaux et qui était très heureux d'aller se promener sur l'eau :

DSCN3549

DSCN3550

Ce sticker "rame" remplacera la rame cassée de mon fils !

Et pour le plaisir voici quelques photos de la mare (l'eau n'était pas très propre car mon fils venait d'agrandir la mare):

DSCN8011

DSCN7989

DSCN7990

Le couple de cygnes n'était pas encore arrivé ....

DSCN7991

DSCN8009

Très belle journée les filles,

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité