Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 mai 2014

LIVRE D'OR ..............

Coucou les filles,

 

 

Pour que les invités puissent laisser un petit mot à Blondinette et Blondinet (qu'ils auront plaisir à lire plus tard) j'ai réalisé pour chacun un petit livre d'or en respectant bien sûr le thème et les couleurs choisies.

Voici le premier pour Blondinet (sur la photo 1 les couleurs sont trop foncées) :

DSCN3399

 

DSCN3403

DSCN3400

DSCN3402

Voici quelques unes des pages intérieures que j'ai voulu simples pour que les embellissements ne gênent pas l'écriture :

DSCN3404

DSCN3405

DSCN3406

DSCN3407

DSCN3408

DSCN3409

DSCN3410

DSCN3411

Couverture intérieure :

DSCN3414

Très belle journée

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité