Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
11 mai 2014

MA POUSSINETTE ..........

Coucou les filles,



 

Je ne suis pas la seule à penser que les dépenses pour le scrap représente un sacré budget.

Alors "LA PAPETERIE CREATIVE" , qui souffle sa première bougie en profite pour changer de look et de nom. Elle s'appelle désormais "BUDGET SCRAP"

 

 Je n'utilise pas beaucoup certaines couleurs (par exemple le jaune dont je ne rafflole pas à part dans certaines décos de Pâques notamment) alors j'aime beaucoup le concept proposé par Dominique. Je peux acheter des fleurs par lot de 2 !

Voici le message que j'ai repris sur ce blog :

 

Bienvenue chez Budget Scrap !

J'ai créé Budget Scrap en Février 2013, avec le désir de partager ma passion pour le scrapbooking. 

J’ai toujours eu, à titre personnel, l’envie de dénicher des produits de scrap au meilleur prix, le rêve d’avoir un budget scrap illimité… Et afin de concilier budget et scrap pour vous aussi, je vous propose des articles conditionnés en petites quantités pour vous permettre d’optimiser votre budget tout en vous faisant plaisir !

Chez Budget Scrap, vous trouverez tout au long de l'année des produits au meilleur tarif. Ma politique n'est pas de gonfler mes prix pour ensuite faire chaque jour des promotions qui n'en sont pas. J'ai choisi de privilégier des prix honnêtes, calculés au plus juste et stables tout au long de l'année, afin de fidéliser ma clientèle.

Je vous souhaite une excellente visite dans ma boutique, où, j'en suis convaincue, vous trouverez votre bonheur de scrappeu(r)se. 

Dominique

Créatrice de Budget Scrap

___________________________________________________________________

 

Si vous voulez découvrir les cadeaux offerts par Dominique (tirages au sort et surtout réductions chaque semaine pendant 4 semaines) allez faire un tour ICI

 

Bonne chance à toutes !

 

_______________________________________________

  Voici une nouvelle page de mon album "blondinette" :

 

Ma poussinette un jour d'été 

 

DSCN3487

DSCN3486

Belle journée à vous toutes

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité