Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 juin 2014

PAPA ..........

 

Pas de scrap aujourd'hui ....................

 

Petit papa tu nous as quittés il y a tout juste un an aujourd'hui et tu nous manques terriblement. Encore beaucoup de larmes lorsque je pense à toi.

Je t'aime très fort ...................

 

 

Et puis, c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon fils aîné (mon papa était très proche de lui  car, lorsque je travaillais à l'extérieur, mon fils a eu la chance d'être choyé par mes parents  puisque c'est ma maman qui le gardait et qu'il est parti très régulièrement en vacances avec eux.  Est ce un signe,  je ne sais pas, en tous cas papa est parti ce jour là et cet anniversaire n'aura plus jamais le même goût .........

Bon anniversaire mon fils chéri, je t'aime.

 

 

Puisque la vie continue et que papa aurait aimé qu'il en soit ainsi, je vous retrouve demain pour du scrap.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité