Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 juin 2014

RELEVE ASSUREE ................

Coucou les filles,

 

 

Ouf, me voilà rassurée la relève est assurée en ce qui concerne le scrap !

Plusieurs de mes petits enfants (au moins 4) aiment que je sorte mon matériel de scrap lorsqu'ils viennent à la maison. Et puis depuis quelques temps l'une de mes filles est "nounou" de 3 enfants (un petit garçon et ses 2 soeurs) et aime  faire des travaux manuels avec eux. Alors mon matériel est souvent de sortie car nous préparons régulièrement des petites choses ensemble !

Ce fut le cas pour la fête des Pères. Voici ce qu'ont réalisé deux de mes petits enfants pour leur papa.

Pour ce carnet, j'ai retiré la couverture d'origine (orange) pour la remplacer par une bleue et mis une attache scratch. La déco a été faite par Théo. Bravo mon coeur.

 

DSCN3855

Pour la carte coeur, ma fille a collé le coeur en dentelle de papier. Ensuite ma petite fille a perforé toutes les fleurs blanches (courageuse car ma perfo est assez difficile), collé un à un les carrés 3D sous chaque fleur (bien au milieu comme conseillé par mamie), décollé un à un les petits papiers qui protègent les carrés (pas évident lorsqu'on a des petits ongles d'enfant) et collé enfin une à une chaque fleur autour du coeur (comme il lui en restait elle a pris l'initiative de les coller sur les autres) J'ai ensuite ajouté 4 fleurs bleues et du stylo/perle pour terminer le coeur et tamponné le coeur du milieu. Et bien moi je dois dire que je suis très fière d'elle car elle n'a que 5 ans et sa petite carte est vraiment réussie. Bravo ma chérie.

DSCN3856

DSCN3857

Les enfants que ma fille garde ont fait de jolies choses aussi pour leur papa. Si je récupère des photos je vous montrerai tout cela.

Voici quelques petites choses que j'ai reçu de ma petite fille pour la fête des mamans (pendant que les enfants faisaient pour leur maman avec ma fille, Mademoiselle Léana avait décidé qu'elle ferait pour sa mamie Chantal !) Voici donc le joli chapeau que ma souris porte depuis :

DSCN3865

DSCN3866

DSCN3867

Ensuite ce petit coeur en pâte à sel :

DSCN3868

Et puis un soleil. Les rayons sont représentés par les mains de ma puce. Ma fille s'est bien amusé avec ces soleils (les loulous qu'elle garde et Théo en ont fait aussi) car pour chaque enfant elle a découpé 10 mains soit un total de 50 mains !  Joli souvenir que les mains des enfants !

DSCN3869

Je garde bien sûr ces cadeaux en déco dans la maison et je les rangerai bien soigneusement dans quelques temps. Ma petite fille sera contente de les redécouvrir dans quelques années.

Quel bonheur d'être mamie !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité