Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 juillet 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE NELLY !

 

 

 

 

 

Est-ce le soleil qui nous donne plutôt envie d'être dans le jardin qu'à la table de scrap, je ne sais pas. Toujours est-il que j'ai pris du retard dans l'envoi de mes cartes d'anniversaire et c'est le cas pour celle que va recevoir Nelly qui fête le sien aujourd'hui.

TRES BON ANNIVERSAIRE NELLY !!!!!

Vous verrez la carte que je lui ai postée dès qu'elle l'aura reçue.

Passez une belle journée

 

Scrapbisous à vous toutes et bon week-end.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité