Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 juillet 2014

POUR ANGELINA ............

 

 

Ma blondinette a fêté son anniversaire le 17 et j'ai eu la chance d'être près d'elle en Dordogne pour la voir souffler ses 4 bougies.  

Avant mon départ j'avais réalisé pour elle cette carte qui a accompagné mes cadeaux.

Pourquoi des escargots me direz-vous ? et bien tout simplement parce qu'elle les adore. Elle ne peut s'empêcher, dès qu'elle en trouve un dans le jardin, de le mettre dans une boîte (que l'on perce évidemment) et de lui donner de la salade (même si ma belle fille essaie discrètement de les remettre en liberté ça ne marche pas toujours) D'ailleurs, pendant mon séjour, me voyant balayer dans le jardin, elle me dit "mamie, si tu vois un escargot, tu me le           donnes hein ?"  Avec une température oscillant entre 38 et 40 ° je n'en ai malheureusement pas trouvé, ils s'étaient cachés au frais et ils avaient bien raison !           

C'est incroyable comme elle les aime ! 

Alors l'idée de la carte était toute trouvée. J'ai découpé à la CRICUT mes petits escargots et la découpe blanche (superbe) vient de ma commande chez Muriel (tu vois Muriel le résultat de ce die est sympa n'est ce pas ?

 

DSCN3974

DSCN3973

DSCN3975

 

Très belle journée à vous toutes

SCRAPBISOUS

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité