Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 juillet 2014

POUR MADELYNE .....................

 

 

Ma dernière petite fille, fête aujourd'hui son anniversaire (quand je vous disais que le mois de juillet est bien rempli dans notre famille) et pour accompagner les cadeaux que j'ai choisis pour elle (un drap de plage personnalisé avec une photo de la jolie demoiselle et un seau bien rempli pour faire des gâteaux de sable sur la plage (les moules sont en forme de cakes), voici la carte que j'ai réalisée :

 

DSCN3969

DSCN3970

                                                        

                  J'ai voulu faire un petit gâteau en utilisant quelques perfos. Le résultat n'est pas top mais je crois que ma puce sera plutôt occupée à ouvrir ses paquets qu'à regarder ma carte.

 

Ma puce je te fais plein de bisous, je t'aime très très fort et je te dis à ce soir pour te voir souffler tes 3 bougies

 

Bonne journée à vous toutes

Scrapbisous

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité