Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
24 juillet 2014

POUR MURIEL ..........

 

 

Une petite carte qu'à reçue Muriel pour la remercier d'une commande de dies que j'ai faite auprès d'elle (les découpes fleurs et feuilles viennent de cette commande)

DSCN3921

DSCN3922

Si vous souhaitez passer commande de dies, prenez contact avec Muriel, elle vous dirigera vers le site où choisir vos articles (attention la carte bleue !)

 

Passez une agréable journée. Merci mille fois de vos visites ici et de vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité