Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
17 août 2014

APPEL A VOTRE GENEROSITE ................

Coucou les filles,

 

Toujours pas de scrap aujourd'hui ...........

 

Un petit passage express pour vous signaler un appel à notre générosité sur le blog d'Anaxandre ICI

Je sais bien que nous ne sommes qu'en août mais le mois de décembre n'est pas si loin malgré tout et cela nous laissera le temps de réaliser une, voire plusieurs, carte (s) qui seront distribuées dans différents services de l'hôpital. 

J'espère que vous serez nombreuses à répondre à l'appel d'Anaxandre. Je compte sur TOUTES mes abonnées pour me suivre, nous avons quatre mois devant nous !

Merci mille fois d'avance.

A bientôt les filles.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité