Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 août 2014

DU SCRAP MAIS .................. PAS DE MOI !

Coucou les filles,

 

 

Le mauvais temps me donne souvent envie de m'installer à ma table de scrap alors je dois dire que le mois d'août aurait du me permettre de réaliser pas mal de choses mais ce ne fut pas le cas. Pas envie (ou très très peu) et pas vraiment le temps.

Cette semaine pourtant l'occasion s'est présentée de ressortir un peu de matériel car l'un de mes petits fils que je garde avec ses 2 soeurs m'a demandé "mamie, je peux faire du scrap ?" un après midi pendant lequel sa plus jeune soeur faisait la sieste. Alors après avoir imprimé deux photos il a été ravi (ainsi que sa soeur) de faire une page.

Bien sûr je les ai conseillés un peu dans la disposition des papiers, j'ai tamponné et j'ai aidé à perforer (certaines perfos sont vraiment très difficiles à manipuler pour des enfants notamment la bordure coeurs). Je leur ai fait choisir la couleur du papier de fond (c'est drôle car cela collait bien avec la photo) et j'ai préparé pour chacun quelques boutons et fleurs et des papiers imprimés. Ensuite, je les ai laissés faire !

Voici la page de mon loulou de 7 ans :

P8280079

 

P8280081

P8280080

Et voici celle de la puce de 5 ans :

P8280084

P8280082

Ce sont les enfants eux-mêmes qui ont enfilé la ficelle de lin dans certains boutons et qui ont "tortillé" les pétales de la grande fleur en papier avec un outil.

Que pensez-vous de leur page ?

 

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité