Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 septembre 2014

AVEC LE TITRE ...............

Coucou les filles,

 

 

Vous avez été plusieurs à me suggérer "PREMIERS PAS" comme titre à ma dernière page.  Il y a eu aussi "CHAUD DEVANT" ou bien "ça roule pour nous". Comme je le fais de temps en temps pour m'aider, je suis allée sur internet, j'ai "fouillé" dans les citations, dans les paroles de chansons ........ et j'ai trouvé "IL Y A TOUJOURS UNE PREMIERE FOIS". J'aimais beaucoup mais je trouvais que cela faisait un peu long alors j'ai finalement gardé celui que j'avais choisi au départ et voici ma page titrée :

P1010100 

Merci encore pour vos idées de titres que je garde sous le coude car vu le nombre de pages que j'ai à faire je ne manquerai pas de les utiliser.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité