Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 septembre 2014

UN POT A CRAYONS ...........

 

 

Une boîte de conserves que j'avais gardée depuis un bon moment, un papier, quelques fleurs et voici un pot à crayons dans lequel j'ai pu ranger une partie de mes copics  :

 

DSCN4177

Très simple à réaliser et plus joli sur ma table de scrap qu'une boîte de conserves !

 

DSCN4178

 

DSCN4180

Il me reste à en faire une seconde (voire plusieurs) car j'ai d'autres copics à ranger et bien d'autres crayons ou stylos.

Bon week-end !!!!!!!!!

Scrapbisous

Chantal

 

Edit de 18h : alors si vous faites un pot à crayons/boîte de conserves (ma petite fille de 10 ans en a fait un toute seule ce week-end et j'en ai refait un pour sa petite soeur - j'ai oublié de les photographier et je vous assure que c'est tout simple) SURTOUT ne mettez pas vos Copics dedans comme je l'avais fait - Claudine m'a gentiment conseillé de les laisser "couchés" c'est beaucoup mieux. Ils sont donc repartis s'allonger dans un tiroir et je les ai remplacés par des crayons, stylo blanc, règle, ciseaux .... bien utiles en scrap. MERCI Claudine

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité