Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 septembre 2014

CARTES ENFANTS .............

 MESSAGE PROGRAMME

 

J'aurai presque pu lui apporter moi-même étant donné qu'à l'heure où vous lirez ces lignes je serai sur la route pour la Belgique !

 

 

Voici encore quelques cartes que j'ai envoyées à Anaxandre qui les apportera dans un hôpital pour qu'elles soient distribuées à des enfants hospitalisés (pauvres petits anges) :

 

DSCN4171

DSCN4168

DSCN4169

DSCN4170

Passez une belle journée

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité