Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 septembre 2014

REPUBLIQUE DOMINICAINE ........

 

 

Sur une île paradisiaque où mon petit couple a fait son voyage de noces :

 

DSCN4188 

DSCN4190

DSCN4189   

Pour plusieurs détails ou tamponnages, je me suis inspirée de cette page de Sam, l'une de mes scrapeuses préférées et je n'ai pas fini de le faire, j'aime tellement ce qu'elle fait.

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à ma fille (30 ans aujourd'hui que nous fêterons ce week-end en famille) et l'embrasser bien fort.

Passez une belle journée et à bientôt

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité