Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 septembre 2014

ADAM .............. ON RECOMMENCE.

 

 

 

L'an dernier, je vous avais proposé d'envoyer une carte ou toute autre création, à la maman d'Adam afin que l'argent récolté par leurs ventes permette d'apporter notre petite pierre à l'édifice. Adam est né il y a 3 ans avec de graves problèmes de santé et ses parents font tout ce qu'ils peuvent pour essayer d'améliorer sa vie. Grâce à l'équipe qui l'entoure (kiné, psychomotricien, orthophoniste) et aux excercices quotidiens à la maison, Adam a fait quelques progrès mais la route est encore très longue.

Pour celles qui ne "connaissent" pas encore ce petit bonhomme, allez faire un tour sur le blog de l'Association "Le Rêve d'Adam" par ICI

J'attendais mi octobre pour contacter la maman d'Adam pour savoir si elle voulait que l'on réitère l'opération cette année mais Danie m'a devancée. Elle a envoyé quelques cartes pour Adam et sa maman lui a adressé un petit mot de remerciement. Lorsque Danie m'a fait part de cet envoi, j'ai aussitôt contacté Séverine qui m'a répondu qu'il lui restait encore de jolies choses à vendre de ce que nous avions envoyé l'an dernier. Il faut dire que mon appel à l'aide avait été entendu très loin et que vous aviez été nombreuses à y répondre. Je vous remercie encore et je sais que la maman d'Adam l'a fait à chacune d'entre vous.

Comme je tiens malgré tout à aider ce petit bout de chou, je vais envoyer un chèque à l'Association mi décembre.  Alors j'ai pensé que peut être certaines d'entre vous seraient d'accord pour me suivre encore cette année.

Une petite somme + une petite somme = une grande somme qui aidera Adam a recevoir ses soins. Je sais que la vie n'est pas facile et que l'argent manque mais je sais aussi que vous avez un grand coeur. Aucune somme n'est petite.

J'ai essayé de trouver des idées pour récolter un peu d'argent et j'ai pensé :

  1. vendre sur mon blog quelques cartes de Noël au prix de 2 € pièce
  2. vendre des minis kits pour faire une carte de Noël (papier, découpe spécial Noël, tampon au autre) au prix de 1,50 €
  3. réaliser pour vous une page de scrap avec l'une de vos photos préférées au prix de 5 €
  4. vendre des petits sacs porte post-it que vous pourriez offrir pour les fêtes ou autres au prix de 4 € (couleur à votre choix)

Vous me passez commande et je fais suivant vos goûts (choix de thème et couleurs)

Bien entendu ces sommes seraient reversées intégralement à l'Association d'Adam et ajoutées au montant que j'ai déjà prévu personnellement. Une liste des participantes et des sommes versées sera ajoutée à mon chèque et également publiée sur mon blog pour que tout soit bien clair.

Qu'en pensez-vous ? seriez-vous prêtes à me suivre dans cette démarche ? 

Vous pouvez également vendre des cartes de votre côté pour participer à cette cagnotte si vous préférez.

J'attends vos commentaires avec grande impatience. MERCI DE TOUT COEUR

Scrapbisous

Chantal

 

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité