Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 septembre 2014

POUR MARINE ............

Jusqu'au 15 décembre, si l'une de mes cartes vous plait, n'hésitez pas à m'en commander. Je me ferai un plaisir de la refaire pour vous à l'identique ou bien dans une autre couleur. Vous participerez ainsi à l'envoi d'un chèque prévu à cette date pour l'Association Adam. Merci de tout coeur pour ce petit bonhomme.

 

 

Qui a fêté son anniversaire début septembre et qui fait partie de mes fidèles abonnées,  j'ai réalisé avec grand plaisir cette carte pour elle à laquelle j'ai joint quelques découpes :

 

 

DSCN4195

 

DSCN4194

Comme je venais de recevoir un  tampon "fond de page" Florilèges Design" je l'ai essayé (petits feuillages du fond) et je dois dire que j'aime bien le résultat.

DSCN4196

 

Encore un immense merci à Bernadette qui m'a passé commande pour Adam (une très jolie somme qui va s'ajouter à mon chèque) 

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité