Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 octobre 2014

ADAM ..........

 

 

 pour l'Association Le Rêve d'Adam

 

Bernadette m'avait commandé une carte de Noël (+ sacs porte post-it et autres que vous verrez prochainement) et me laissait toute liberté pour la faire. Alors voici celle que j'ai réalisée pour elle :

DSCN4269 

J'en ai réalisé trois autres que j'ai mis en vente et 2 ont déjà trouvé acheteur acheteuse.  C'est Chipie qui offre 4 € de plus à la cagnotte d'Adam. Merci beaucoup Chipie pour ton soutien à cette Association

carte n° 1 (Chipie) :

DSCN4267

DSCN4268

Carte n° 2 (toujours à vendre 2 €)  

DSCN4271

DSCN4272

Carte n° 3 (Chipie) :

DSCN4279

DSCN4280

 

Lorsque j'enverrai le chèque à l'Association, vers le 15 décembre, je publierai sur mon blog la liste des participantes et la somme offerte (avec leur accord bien entendu) Je tiens à ce que tout soit transparent.

 

Bonne journée les filles et n'hésitez pas à passer commande : 2 € pour augmenter la cagnotte d'Adam !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité