Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 octobre 2014

BLOG EN PAUSE ................

 

 

 

Coucou les filles,

 

Mon PC est tombé et complèment fichu - Je travaille à domicile et sans lui je ne peux pas faire grand chose. J'ai donc été dans l'obligation d'en commander un nouveau qui me sera livré (et installé) mercredi matin.

Je publie ce message avec un vieil engin qui rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais qui me permet de vous prévenir de mon absence prolongée.

J'en profite pour préparer les commandes que certaines d'entre vous m'ont passées pour Adam.

  • Marine je t'ai envoyé les photos de 2 cartes - Si elles te plaisent, j'attends ton feu vert pour les poster avec les tampons
  • Danie les kits sont prêts et seront postés dans la semaine (chèque reçu)
  • Bernadette les cartes, sacs et découpes sont prêts aussi - je poste dans la semaine (chèque reçu)
  • Laurence, je fais les 3 cartes commandées en plus et je posterai le tout dans la semaine aussi
  • Sylviane, je découpe des feuilles d'automne et je posterai aussi dans la semaine avec les tampons
  • Claudine, j'ai préparé 2 petites choses pour toi et je les poste dans la semaine également
  • Chipie, j'ai fait tes 2 sacs et j'attends mercredi pour t'envoyer des photos (ce PC rame trop). S'ils te plaisent, je les posterai avec les cartes mises de côté
  • et toi ma petite Jo (que j'avais oubliée dans ma liste pardon) mercredi je t'envoie les photos des 5 cartes et si elles te plaisent je te les poste.

Merci à vous pour ces commandes qui permettent d'ajouter une jolie  somme à la cagnotte.

Profitez de cette pause forcée pour aller voir (ou revoir) les cartes ou kits que j'ai publiés. Dès que j'ai mon nouveau PC, je publierai les sacs porte post-it que j'ai réalisés pour l'Association le Rêve d'Adam

N'hésitez pas à me passer commande pour augmenter la cagnotte de ce petit bonhomme. Merci de tout coeur à toutes celles qui répondent présentes, la cagnotte augmente doucement ................. mais sûrement.

Ayant fait un peu de rangement (très peu) j'ai mis en vente vendredi et samedi quelques dies et tampons. Vous pouvez les voir sur mon blog dans mes 2 précédents messages.

JE COMPTE SUR VOUS !

A bientôt.

Scrapbisous

Chantal  (oufffffffffffff il m'en aura fallu du temps pour écrire ce message)

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité