Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 octobre 2014

POUR ADAM ..............

 

 

 

Si vous avez envie d'offrir une carte de Noël mais que le temps ou l'envie vous manque .............

Celles-ci sont à vendre au prix de 2 € pièce y compris FDP pour la cagnotte d'Adam.

 

DSCN4399

 

DSCN4400

Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à un kit commandé par Laurence mais le papier imprimé est différent et il n'y a pas de bouton (vous verrez le kit mardi)

 

avec celle-ci j'ai particpé pour la première fois à ce défi pour le plaisir (et oui je n'ai jamais le temps mais cette fois-ci je me suis laissé tenter par le sketch qui me plaisait et cela m'a permis de faire une carte de plus pour Adam)

DSCN4429

DSCN4432

 

et celle-ci que j'ai réalisée avec plaisir en plusieurs couleurs (en kits et en cartes) 

à vendre le 12 10

 

Il me reste des tampons et des dies à vendre (pour en acheter d'autres !) c'est ICI et ICI si vous voulez aller y faire un tour.

 

Passez un excellent dimanche (pour moi ce sera à la maison, au chaud - on se croirait en novembre - et devant ma table de scrap si les douleurs de mon épaule et mon poignet me laissent un peu de répit)

A demain

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité