Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 octobre 2014

POUR ADAM (Bernadette) .............

 

 

 

Voici le second sac commandé par Bernadette qui augmente à nouveau la cagnotte d' Adam :

DSCN4297

Merci Bernadette !  

Je tenais à remercier du fond du coeur toutes celles qui ont répondu présentes à mon appel. Grâce à vous, la somme de départ de   100 € (que j'ai prévu de verser) a augmenté de 138,50 € en quinze jours !!!!!!!! 

Pour le moment, la cagnotte est donc de 238,50 €

Je compte sur les autres pour passer une petite commande pour ce petit bonhomme qui a tellement besoin de soins :

carte 2 € pièce y compris FDP

kit 1,50 € pièce y compris FDP

sac porte post-it 4 € pièce y compris FDP

(des petits plus sont joints à chaque commande)

Je me permets de rêver que la cagnotte va augmenter de la même somme tous les 15 jours mais pour cela j'ai besoin de vous TOUTES, nous avons encore 2 mois devant nous. J'attends vos commandes les filles !

 

Scrapbisous

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité