Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 octobre 2014

POUR ADAM (Alexandra) .........

 

 

 

 

 

Afin de la remercier pour sa commande de découpes qui a permis d'augmenter la cagnotte d'Adam :

DSCN4457

DSCN4456

J'ai ajouté 2 autres découpes maisons/sapins et j'ai accompagné le tout par cette carte qu'Alex pourra utiliser si elle le désire car j'ai laissé le verso vide :

DSCN4458

Merciiiiiiiiiii Alex pour ta participation !

La cagnotte d'Adam se remplit doucement. Vous avez jusqu'au 15 décembre pour passer une commande. Aucune somme n'est petite (2 € une carte et 1,50 € le kit) Contactez moi par mail ou en laissant un commentaire à la suite de ce message. Merci.

 Allez les filles un petit geste pour une belle cause. Il n'y a pas de petite somme tous vos gestes de soutien sont les bienvenus.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité