Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
22 octobre 2014

POUR ADAM (Christelle) .........

 

 

 

 

Qui a également voulu participer à "la cagnotte d'Adam" en commandant les découpes que voici :

 

DSCN4460

DSCN4464

Comme toujours, j'ai ajouté une ou deux découpes et cette carte faite avec un tampon qui traînait dans le fond d'un tiroir. Si cette carte vous plait, pour Adam, vous savez ce qu'il vous reste à faire .......  Merci d'avance pour lui.

DSCN4465

DSCN4466

Merci encore Christelle pour ton geste. Je t'embrasse ainsi que Camille

Belle journée

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité