Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 octobre 2014

RETOUR DE DORDOGNE ..............

 

 

 

Un peu difficile comme à chaque fois que je quitte mes 4 loulous ....................... j'ai hâte d'y retourner fin novembre sans doute. Heureusement que mes autres amours sont près de chez moi !

 

 

J'ai reçu trois règlements pour Adam pendant mon absence et je vous remercie du fond du coeur :

  • Christelle
  • Miou
  • Danie

J'attends les autres pour les encaisser en même temps alors les retardataires à vos stylos !

J'ai également reçu une enveloppe de Françoise T. mais comme pour celle de la Fée je ne l'ai pas ouverte puisqu'il est noté pour le 30 même si cela me démange !  MERCIIIIIIIIIIII Françoise et la Fée je publierai après le 30

Chipie et Monique vos chèques sont arrivés le jour de mon départ. Je vous ai adressé un mail semaine dernière. Merci encore

Sonia et Lamanuelle merci de votre abonnement et de votre commande pour Adam c'est vraiment gentil et si vous pouvez m'apporter 3 ou 4 commandes ce sera super. Chipounette j'ai aussi noté dans un coin de ma tête mais je veux bien que tu me redonnes la commande exacte. Merci beaucoup à toi ausi. Je m'y mettrai dans la semaine et vous poste des photos.

Les deux commandes faites le jour de mon départ sont prêtes (Framboise et Giboulée). Il me reste à faire un étui porte post-it pour toi Giboulée (par erreur j'avais fait un sac à la place que tu garderas) et à reprendre le tout en photo pour vous montrer tout ça. D'ailleurs je vais peut être profiter de ce beau soleil pour le faire.

Passez un bel après midi. Si vous n'en avez pas, je vous envoie un peu du soleil qui inonde mon jardin depuis ce matin. Tant mieux car en Dordogne nous avons eu beau temps et même parfois très chaud alors cela m'aide à supporter mon retour.

Je vous rappelle qu'il reste 4 petites créations à vendre pour Adam alors pour celles qui n'ont pas encore participé UN PETIT GESTE (2 € pièce pour les cartes et 4 € l'étui bleu) :

http://obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2014/10/19/30789870.html

http://obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2014/10/20/30795641.html

 

Scrapbisous à vous toutes

Chantal 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité