Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 octobre 2014

POUR ADAM (Sylviane) ..............

 

 

 

 

Sylviane a également souhaité participer à la "cagnotte pour Adam" et voici les kits que j'ai préparés pour elle (rien n'est collé, la disposition est aléatoire) :

DSCN4419

DSCN4412

DSCN4413

j'ai suggéré à Sylviane de déplacer le mot joyeux (que l'on voit mal) et de le coller sur la bande marron

DSCN4415

DSCN4418

Bien entendu ces photos ne sont qu'une suggestion et Sylviane pourra faire son collage à son goût. Pour cette dernière carte, j'ai ajouté au dernier moment ces découpes en plus car je la trouvais vide et j'ai proposé à Sylviane d'y coller des embellissements en bois dans certaines cases.

DSCN4445

(papiers réversibles vert et rouge qui permettront à Sylviane de choisir sa couleur)

Pour accompagner ces kits j'ai joint une carte automnale que ................. j'ai oubliée de prendre en photo !

 

Merci beaucoup Sylviane pour la commande de ces kits dont l'argent ira grossir la cagnotte pour Adam (tampons et dies n'en font pas partie)

 

Petite précision : vous avez été plusieurs à me passer commande pour le tuto du sac porte post-it MAIS je ne le vends pas. Je réalise des sacs que je vends terminés avec un bloc post-it (vous choisissez la couleur et le thème) 4 € pièce y compris FDP. L'argent récolté ira grossir la cagnotte pour Adam.

Je participe également à un envoi de cartes pour Charline (petite puce de 5 ans atteinte d'une tumeur). Si vous souhaitez le faire aussi, tous les renseignements sont ICI Sandra vous donnera toutes précisions.

Merci à Sof et à Alex pour leurs envois reçus hier. Sof j'ai ouvert l'enveloppe mais refermée car il s'agit d'une carte pour mon anniversaire et Alex pas ouvert comme le demandait la consigne. Merci merci beaucoup à vous deux. J'ouvre demain et je publierai vos jolies cartes dans les prochains jours. Vous êtes adorables les filles ce n'est que demain et depuis plusieurs jours des courriers arrivent.

Bonne journée !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité