Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 novembre 2014

DANS MA BAL (3) ............

 

 

 

Il y a eu aussi ces trésors qui sont arrivés en début de semaine.  Moi je veux bien aller chercher mon courrier plusieurs fois par jour !

 

de Loudomino avec des cadeaux/scrap dont certains thème Noël que je vais utiliser très vite (pour me remercier de l'envoi/cadeau de 2 tampons) :

DSCN4749

Merci Loudomino (j'aime beaucoup ces cartes avec des carrés - mes essais se soldent toujours par un échec je dois mal calculer)

 

de Lamanuelle (qui avait joint tout plein de cadeaux - papiers superbes, rubans, tampon et scrapbidules) :

DSCN4746 

et ce joli marque-page :

DSCN4747 

et ce tag printanier qui accompagnait son chèque pour Adam :

DSCN4748

Merci Lamanuelle tu es adorable (à peine abonnée tu me gâtes aussitôt) et merci pour Adam  !

 

de Claudine (avec plein de jolis scrapbidules aussi) :

DSCN4750  

et cette superbe boîte (que j'ai gardée sur mon bureau et remplie de sachets de thé)

DSCN4752

DSCN4754

DSCN4753

  

Merci Claudine ces cadeaux sont magnifiques je les adore et merci pour Adam

 

Merci à toutes celles qui me suivent dans cet élan de générosité, grâce à vous la cagnotte augmente. Vous pouvez être fières de vous mais on peut faire encore mieux.

Pour celles qui ne nous ont pas encore rejointes, faites le s'il vous plait .......... il n'y a pas de petite somme et puis cela vous permet de recevoir une carte que vous offrirez ou bien un kit pour réaliser vous même une carte. Vous choisissez le thème et les couleurs. 

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité