Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
11 novembre 2014

POUR ADAM (A VENDRE)

 

 

Cartes toujours disponibles les filles !!!!!

 

La cagnotte d'Adam doit continuer à se remplir alors je mets en vente ces 2 cartes différentes :

N° 1 :

 Flocon rouge - joli papier imprimé offert par Lamanuelle (merci encore - prends soin de toi)

DSCN4824

DSCN4825

Mauve/violet - papier de fond pailleté mauve - tag papier or - découpe paysage

DSCN4826

DSCN4827

 

Si vous êtes intéressée, vous savez ce qu'il vous reste à faire - Prix de vente 2 € pièce y compris FDP

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité