Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 novembre 2014

POUR ADAM (BERNADETTE G) ..........

 

 

Une jolie somme pour la cagnotte d'Adam grâce à la commande de Bernadette G. qui n'a pas de blog :

Ces sacs porte post-it qu'elle voulait rouge et bleu :

bernadette (1)

Bernadette Goncalves (2)

bernadette (4)

Bernadette Goncalves (6)

Bernadette Goncalves (4)

 

Bernadette a également acheté le kit mis en vente sur mon blog ICI

et voulait aussi un second kit identique (n'ayant plus le même papier imprimé il est très légèrement différent) :

bernadette goncalves (8)

Pour la remercier j'ai ajouté ces 2 kits :

bernadette (2)

bernadette (3)

et cette carte d'accompagnement :

DSCN4838

DSCN4839

Merci beaucoup Bernadette - prends soin de ta maman !

Scrapbisous à vous toutes

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité