Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 novembre 2014

POUR ADAM (A VENDRE) .........

 

 

 

 

Ces 3 porte post-it sont à vendre pour la cagnotte d'Adam au prix de 4 € pièce y compris FDP :

 

Sac bleu :

 

à vendre (2)

à vendre (1)

 

 sac rouge :

 

à vendre (5)

a vendre

et cet étui rectangulaire bleu à voir ICI

 

Il reste également à vendre 3 cartes :

  •  2 publiées hier ICI  (n° 3 et n° 4) les autres sont vendues
  • et celle mise en vente avec l'étui bleu ci-dessus à revoir LA

 

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité