Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
25 novembre 2014

UNE PETITE PAUSE ...............

 

 N'oubliez pas Anthony le fils de Claudine - voir ICI

 

Pour pouvoir terminer mes dernières commandes et les poster avant la fin de la semaine, je mets mon blog au repos (et moi aussi) et vous retrouverai lundi ou mardi pour vous donner le montant de la cagnotte d'Adam.

Ce week-end je serai en Dordogne pour fêter les 8 ans de l'un de mes petits fils (et oui mamie Chantal n'hésites pas à faire des kilomètres pour ses petits)

Pour les retardataires qui voudraient participer, il reste quelques cartes et un sac porte post-it à vendre, je ne prends plus de commande.

Allez faire un petit tour ICI (3 cartes)  ou ICI (la carte seulement) ou bien CE SAC porte post-it  

Egalement à vendre ces 3 cartes :

 N° 1

à vendre 25 11 (1)

N° 2

à vendre 25 11 (2)

N° 3

à vendre 25 11 (3)

Si vous êtes intéressées, merci de bien vouloir me contacter par mail chantal.nina@hotmail.fr

Passez une belle journée et à bientôt pour le montant définitif

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité