Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
9 décembre 2014

POUR ADAM (SOF .......)

 

 

 

Sof a participé également à la cagnotte d'Adam mais ne m'avait rien commandé.

Pour la remercier je lui ai adressé quelques découpes et ces cartes :

Celle-ci réalisée pour la cagnotte d'Adam, non vendue que je lui offre : 

offerte à Sof

et celle-ci faite spécialement pour elle qu'elle pourra utiliser au moment des fêtes :

offerte à Sof (1)

 

Merci de ton soutien Sof, comme d'habitude tu m'as également suivie dans cet appel !

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité