Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
10 décembre 2014

POUR ADAM (LAMANUELLE)

 

 

 

Lamanuelle a également participé à la cagnotte d'Adam en envoyant un chèque sans avoir passé de commande, comme ça par gentillesse.

Comme je tiens à ce que cet"appel" soit un échange, j'ai insisté pour lui envoyer quelques découpes et papiers accompagnées de cette carte qui me permettent par la même occasion de lui souhaiter bienvenue sur mon blog :

 

lamanuelle (3)

lamanuelle (1)

lamanuelle (2)

Plus vraiment de saison mais ce vélo me faisait de l'oeil dans ma boîte à dies et je n'ai pas pu résister.

Lamanuelle, merci encore pour ton soutien à Adam

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité