Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 décembre 2014

POUR ADAM (TATIETOURNESOL) ..........

 

 

 

 

Lorsque j'ai publié ces 2 cartes sur mon blog, Tatietournesol a souhaité les acheter pour participer à la cagnotte d'Adam :

vendue Tatitournesol pour adam (1)

 

vendue Tatitournesol pour adam (8)

vendue Tatitournesol pour adam (9)

Grâce à Claudine que je remercie encore, Tatietournesol, qui habite la Belgique, a pu participer à la cagnotte d'Adam.

 

Pour accompagner cette commande, j'ai ajouté dans mon enveloppe quelques découpes et cette carte :

offerte à Tatietournesol

offerte à Tatietournesol (2)

Merci beaucoup Tatietournesol !

Le froid a eu raison de moi et depuis quelques jours j'ai une flemmingite aïgue et je suis en mode "ours" c'est à dire que j'ai hiberné ou presque. Quelques médicaments me permettent d'aller un peu mieux. J'ai pourtant un travail fou à faire avant la fin de la semaine notamment les pages d'un album 30/30 que je prépare pour la marraine de l'une de mes petites filles qui l'offrira à son fils pour ses 18 ans. Malheureusement je n'ai récupéré les photos que jeudi et vendredi et la fête a lieu le 3 janvier !!! 

Pour le moment une seule page est faite !!!!! 

Bon allez, bon dimanche les filles.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité