Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
22 décembre 2014

FRERE ET SOEUR ................

 

 

 

Deux jolies photos qui ont été prises à quelques années d'écart et que j'ai voulu scraper sur la même page pour la comparaison.

 

DSCN5031

DSCN5032

DSCN5029

Les couleurs ne sont pas vraiment celles-ci. Faute de lumière le papier "moutarde" ressort un peu trop orange et le noir un peu pâle.

DSCN5030

 

Une belle entente, une immense tendresse entre une soeur et son frère.

J'ai terminé samedi soir l'album 30/30 (26 pages), les chevalets qui décoreront les tables (5), l'urne et le livre d'or. Oufffffffff !  vous verrez tout cela au fur et à mesure des jours. Hier j'ai emballé une partie des cadeaux pour mes petits (certains vont recevoir des gros cadeaux que je n'emballerai pas - sèche linge par exemple pour ma petite belle fille)  Normalement je suis dans les temps. Aujourd'hui je fais la nounou pour deux de mes loulous, ils repartent demain. Mardi valise et mercredi départ pour la Dordogne pour les fêtes, chouette ! (retour début janvier) Vous comprendrez que je n'ai absolument pas eu le temps d'envoyer de carte de Noël, je me rattraperai avec les voeux dès mon retour, même si cette année je vais être obligée de faire un tri car je n'ai vraiment plus le temps d'envoyer une centaine de cartes comme je l'ai fait l'an dernier. Il faut parfois faire des choix ...........  

Passez une très belle journée.

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité