Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 décembre 2014

GRANDS PARENTS ...........

 

Et voici la dernière page de l'année. Un mélange de beige et de bleu marine (couleurs plus jolies en vrai) que j'aime bien.             Le bleu marine est vraiment une couleur "classe" je trouve :

DSCN5035

Une photo pas du tout de saison

DSCN5036

La suite de mes pages en début d'année ............. car je mets mon blog en pause jusqu'au 5 janvier.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, j'espère que vous aurez la joie d'être entourée par ceux que vous aimez, ce qui est bien le principal. De mon côté je passerai les fêtes en Dordogne.

Je n'ai fait aucune carte de Noël. Après la "cagnotte pour Adam" je dois dire que je n'avais plus trop envie et que je suis restée un moment sans scraper. Et puis j'ai du m'y remettre malgré tout pour réaliser les pages que vous voyez depuis quelques jours qui seront offertes le 3 janvier. La commande m'avait été faite au dernier moment mais la maman étant tellement adorable je ne pouvais refuser. Il m'a fallu réaliser aussi un livre d'or, une urne et 4 chevalets. Et puis je voulais absolument offrir à ma belle fille le mot NOEL (vous verrez tout cela prochainement)

J'ai trouvé hier soir dans ma boîte aux lettres une très jolie carte d'Arlette et de Danie (ainsi qu'un marque page et une déco de sapin superbes). Je vous remercie toutes les deux de vos souhaits. Passez de belles fêtes et merci encore. Journées surchargées avant mon départ mercredi matin alors je n'ai pas pris le temps de vous envoyer un mail perso, pardonnez-moi. Je me rattraperai à mon retour en janvier et je publierai vos jolies créations (ainsi que celle de la Fée/Sophie reçue mi décembre). 

Isabelle, ton colis est presque prêt mais pas terminé et je le posterai aussi à mon retour. Cette fin d'année a été un peu perturbée par les créations pour les 18 ans du jeune homme.

A mon retour je me mets aux cartes de nouvel an et je vous adresserai mes voeux à ce moment là.

On a tout le mois de janvier pour le faire alors profitons d'abord des fêtes de Noël.

En attendant je vous embrasse et vous dis à bientôt. Prenez soin de vous, attention sur les routes et profitez de vos proches au maximum. Une pensée très affectueuse à celles qui seront seules pendant cette période ou souffrante.

 

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité