Et voilà, nous sommes en 2015 !

 

Je suis de plus en plus gênée de souhaiter une bonne santé, de l'amour, du travail, de l'argent ..... en début d'année car malheureusement les jours qui passent réservent de bien mauvaises surprises. Alors je me demande à quoi servent les voeux que l'on adresse, mais je ne peux laisser passer ce rendez-vous sans vous dire quelques mots.

Alors je vais vous souhaiter simplement que ce qui fut bien l'année passée soit encore plus beau et que ce qui fut triste soit vite oublié.

Et puis pourquoi ne pas faire soi-même un voeu et consacrer cette année à le rendre réalisable ?  qu'en pensez-vous ?

Le mien, même si je sais qu'il est irréalisable, serait, en dehors de ceux que je formule tous bas pour mes proches, que les heures avancent au ralenti certains jours, ce qui nous permettrait de prolonger les bons moments de notre vie et de voir passer moins vite les années et au contraire que les aiguilles tournent plus vite les jours moins agréables ou tristes.  Vous voyez qu'il est irréalisable ?  en tous cas je fais le voeu de profiter au maximum des beaux jours qui m'aideront à surmonter les moins bons.

En ce qui concerne le scrap j'espère du fond du coeur que nos créations continueront d'apporter du bonheur à nos proches, à nos amis (qu'ils soient réels ou virtuels comme vous l'êtes pour moi) et qu'elles nous permettront de faire de nouvelles et belles rencontres. Belle année 2015 !

Je profite de ce message pour remercier encore du fond du coeur les filles qui ont participé à la cagnotte d'Adam, de remercier celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot lorsqu'elles viennent me rendre visite et de vous remercier toutes pour vos pensées, vos mails, vos cartes, toutes ces preuves de votre amitié. Un vrai bonheur qui me pousse à continuer d'alimenter ce blog.

Et puis, je ne peux clore ce message sans adresser tous mes voeux à Adam, je souhaite du fond du coeur, que l'année 2015 sera l'année de nombreux progrès pour lui, et qu'il enchantera sa famille par ses nombreux sourires. Je t'embrasse Adam.

Voilà les filles, je vous retrouve demain si vous le voulez bien. Je continuerai à vous dévoiler les pages de mon album.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal