Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 janvier 2015

VILAIN VIRUS ............

Coucou les filles,

 

Rentrée dimanche soir de Dordogne (15 jours avec 4 de mes loulous !) j'ai ramené dans mes valises un vilain virus. Je tousse, j'ai un mal de tête carabiné et les nuits sont difficiles. Pour ne pas terminer aux urgences avec une pneumonie comme il y a 2 ans, j'ai pris rendez-vous chez mon médecin qui ne pouvait me recevoir que cet après midi. J'ai hâte d'être soulagée .........

J'avais prévu d'attaquer dès mon retour mes cartes de voeux mais l'envie n'y est pas du tout, je passe plutôt mes journées affalée dans mon canapé avec une tasse de thé chaud.  Le mal de tête est désagréable et m'empêche de m'atteler à quoi que ce soit.

Heureusement que cette année j'ai rétréci de plusieurs centimètres la liste des cartes à envoyer !

J'ai trouvé à mon retour 2 jolies cartes de Cattt et Marine. Merci les filles vous êtes adorables (vous êtes sur ma liste hihihi) et merci à Marine pour tous les petits embellissements en métal dont certains vont être utilisés pour mes cartes de voeux je pense. Je publierai toutes les cartes reçues fin janvier (un vrai bonheur que de récupérer son courrier en ce moment)

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve demain avec la suite des pages de l'album. J'ai programmé avant les fêtes toutes les créations faites pour les 18 ans de S. L'album a été offert samedi soir et a beaucoup plu (ma fille y était et a reçu des tonnes de compliments à m'adresser et même des demandes de commandes. On verra, on verra mais je dois dire que j'ai été flattée que mon travail fait en si peu de temps ai autant plu et les compliments font toujours plaisir, n'est-ce pas les filles ?)  Comme d'habitude, les chevalets de table sont repartis dans les mains de la famille qui était désolée qu'il n'y en ait pas plus.  C'est une belle idée de déco de table, très simple à faire pour toutes les occasions et qui fait toujours plaisir.

Ma plus grande petite fille fera sa première communion cette année et je pense que ma belle fille et moi ferons cette fois ci encore toutes les décos. Mais on a le temps pour le moment je voudrai absolument continuer (seules les couvertures et une page sont faites) l'album du voyage au Mexique de ma petite fille.  Après les cartes de voeux ce sera ma priorité (si d'autres choses ne viennent pas modifier cette prévision !!)

Scrapbisous à vous toutes et à demain si vous le voulez bien (ne vous inquiétez pas je garde mon virus pour moi !!!)

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité