Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
8 janvier 2015

DECO DE NOEL ...........

 

images Je pense à hier ......................... je n'en dirai pas plus.

 

 

Quelques jours avant Noël, j'ai réalisé cette déco pour ma belle fille.

Tous les ans je prévoyais cette déco et tous les ans mon emploi du temps était tellement complet que je ne le faisais pas. Il aura fallu que ma belle fille voit le mot Noël en magasin, veuille l'acheter mais ne le fasse pas à cause du prix un peu élevé, pour que je m'y mette enfin.

Voici les lettres avant leur relooking  :

DSCN4982

DSCN4985

DSCN4987

DSCN4988

 

En voici certaines au moment de leur passage dans l'atelier "gesso"

DSCN4990

Je les avais ensuite peintes en rouge mais j'ai du me résoudre à tout recommencer car le lendemain matin ma peinture rouge n'étant pas sèche j'ai vérifié le tube de peinture (que vous voyez sur la photo) et me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait d'encre rouge !!!

Ma fille, qui aime peindre, a gentiment donné la couche de peinture rouge (et cette fois ci c'était bien de la peinture qui a séché très rapidement)

Les voici finalement avec leurs habits de fête :

DSCN5048

DSCN5049

DSCN5050

DSCN5051

DSCN5052

 

DSCN5057

DSCN5058

DSCN5059

DSCN5053

Les découpes cygne et cerf qui se trouvent sur le 0 et le N m'ont été offertes par Geneviève que je remercie encore.

J'ai beaucoup aimé faire cette petite création même si je n'avais que très peu de temps. Mais le soir, devant la télé, cela m'a permis de changer un peu de mes pages de scrap et elles ont décoré la table de Dordogne pendant la période des fêtes.

Je termine ce message par des remerciements à Palominette et Laurence M. pour leurs voeux reçus hier. Encore de belles choses que je publierai fin janvier. Merci, merci les filles si vous saviez comme vos courriers me font du bien.

Je vous souhaite une agréable journée

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité