Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 janvier 2015

ILS ONT GRANDI .............

 

 

Vous avez vu hier une page avec deux photos de S et M, cousin et cousine, qui se retrouvent toujours, des années plus tard, avec beaucoup de plaisir. C'est encore eux aujourd'hui qui sont les vedettes de ma page et ce n'est pas terminé :

 

DSCN5139

DSCN5140

DSCN5141

DSCN5142

 

Pour cette page, l'inspiration était là et je n'ai eu besoin d'aucun sketch ou modèle. J'aime beaucoup le mélange de rose et de gris qui donne un côté élégant je trouve. Qu'en pensez-vous ?

Je voudrai remercier Christelle, ma petite Jo et Winie pour leurs jolies cartes de voeux reçues ces derniers jours. Merci les filles c'est vraiment gentil et ça fait un bien fou de vous lire.

Je reçois tout au long de ce mois, de jolies cartes de voeux, que je publierai fin janvier/début février. Merci du fond du coeur. Les miennes sont prêtes depuis 2 ou 3 jours et je vais essayer de les poster aujourd'hui si j'en ai le courage.

Pardon si j'ai oublié de remercier quelqu'un pour l'envoi d'une carte, ne m'en veuillez pas mais beaucoup de problèmes en ce début d'année (la santé n'est pas trop au rendez-vous dans notre famille)  qui m'empêchent de réagir clairement et à tout cela s'est ajouté depuis 3 semaines la pneumonie de l'une de nos juments qui s'est empirée. Elle sera certainement euthanasiée aujourd'hui et même si certains vont penser qu'il ne s'agit que d'un animal, c'est vrai, mais nous l'avons depuis 20 ans et je peux vous assurer que nous y sommes très attachés. Et puis, chez nous, comme chez beaucoup d'entre vous j'en suis certaine, les animaux font partie de la famille. Elle va énormément nous manquer et son départ va être un immense déchirement même si nous savons que nous avons choisi la meilleure solution pour elle .........

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité