Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
25 janvier 2015

AMOUR FRATERNEL ................

 

 

Je continue dans la publication des pages de mon album. Tous les messages que vous lisez ont été programmés au fur et à mesure que je faisais ces pages. Je les relis la veille ou l'avant veille et j'y ajoute parfois un petit mot. Ce sera le cas aujourd'hui pour parler de ma petite jument, n'en déplaise à certaines qui n'aiment pas que l'on parle d'autre chose que de scrap. C'est MON blog et j'y publie ce que je veux (dans le respect des autres) et si certaines sont contre qu'elles passent leur chemin et se désabonnent.

A bon entendeur, saluttttttttttttttttttttt !  

Je reviens donc à ma petite Chocolat qui a été euthanasiée vendredi à 18h30. Ce fut un moment très très difficile mais elle est partie entourée de ceux qui avaient vécu avec elle notamment mes enfants qui se souviendront des ballades faites sur son dos lorsqu'ils étaient plus jeunes. Plus de 20 ans de souvenirs .......  La vétérinaire a été formidable et tout s'est passé très vite.

Comme nous avons plusieurs hectares de terrain et que nous avons le matériel adéquat, elle repose en paix près de son boxe. Je sais que certains n'ont pas vraiment d'attachement aux animaux, comme ils disent "oh mais ce ne sont que des bêtes"  C'est vrai ce ne sont que des bêtes mais pour moi et pour beaucoup d'autres c'est et ce sera toujours nos animaux de compagnie, ils font partie de notre famille, nous apportent ou nous ont apporté tellement de beaux moments et de réconfort.

Alors Chocolat je pense à toi très fort, je suis triste et je continuerai à t'aimer et ne t'oublierai pas. Reposes en paix tu l'as bien mérité et tu ne souffres plus. Désolée pour celles qui n'aiment pas les animaux ou les considèrent comme un vulgaire animal qui n'a rien à voir avec un être humain. Moi je suis persuadée qu'ils comprennent ce qu'on leur dit et bien des choses sérieuses ont été écrites à ce sujet.

Allez passons au scrap, ce loisir qui fait un bien immense lorsque notre coeur est triste ...................

 

Une grande affection unit ce jeune homme à sa grande soeur et même si la vie leur a fait prendre des chemins différents (lui à l'étranger et elle en France) ils ont toujours plaisir à se raconter mille et une choses par mail et surtout à se retrouver régulièrement :

DSCN5143

DSCN5145

DSCN5144

 

Passez une belle journée, je vous retrouve demain pour la dernière page de mon album.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité