Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 janvier 2015

CHEVALET (2)

Bonjour les filles,

 

Noël et les fêtes de fin d'année sont passées et j'avais envie de changer de bannière.

Comme j'en avais assez de solliciter mes adorables abonnées, ni une, ni deux, j'ai pris mes papiers, mes perfos et ma colle et j'en ai réalisé une dans des tons que j'affectionne particulièrement. Le résultat me plaisait assez mais comme il s'agissait d'une première je ne savais trop comment l'insérer sur mon blog. Heureusement, le web regorge d'explications (pas toujours évidentes pour une débutante) mais après avoir pris ma photo, je l'ai redimensionnée plus ou moins bien et la voici.

Si l'une d'entre vous est spécialiste je suis preneuse de ses conseils car je dois dire que j'ai bien envie, cette année, de réaliser moi même toutes mes bannières au gré des saisons et de mes envies.

Passons au scrap ...........

Comme promis hier, voici le second chevalet :

 

DSCN5118

DSCN5119

Même en gros plan on ne voit pas qu'il s'agit de plaque de carton gris récupéré et non d'un canvas. 

Merci encore à ma fille pour son travail de peinture.

 

 

Après avoir posté vendredi mes cartes de voeux destinées à la Belgique, le Portugal et le Canada (certaines les ont reçues), j'ai enfin réussi, hier, à envoyer celles pour la France. J'èspère que vous les aurez toutes avant le 31 !!!!

Comme je l'ai écrit précédemment, j'ai du faire un choix cette année faute de temps et j'ai privilégié les filles qui avaient participé à la cagnotte pour Adam afin de les remercier.  En plus de mes proches, cela faisait déjà un grand nombre de cartes à réaliser.   Pour les autres, j'essaierai de me rattraper au cours de l'année à d'autres occasions.

Passez une agréable journée, on se retrouve demain pour le 3ème chevalet si vous le voulez bien.

Scrapbisous

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité