Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 février 2015

DE MONIQUE ............

 

 

Pour les fêtes de fin d'année, Monique, qui n'a pas de blog malheureusement, m'avait adressé la carte que vous avez pu voir ICI

Comme j'avais beaucoup aimé le modèle, je lui ai demandé si elle pouvait m'en donner le tuto. Malheureusement elle n'avait pas de tuto mais m'a gentiment envoyé un modèle en papier. Comme j'aime rendre à César ce qui est à César et que j'aime citer mes sources, j'ai recherché sur le web et j'ai trouvé un tuto venant d'ICI

Je garde donc ce tuto sous le coude car je voudrai vraiment essayer de réaliser une carte sur ce modèle que je trouve très joli. Et vous, les filles ça vous dit ? oui ? alors j'ai hâte de voir vos réas et surtout n'oubliez pas de citer le blog de Nanou.

Pour accompagner ses explications, Monique avait joint cette jolie carte :

DSCN5282

DSCN5281

Merci encore Monique pour ta gentillesse.

Scrapbisous à vous toutes les filles, je retourne à ma table de scrap car je prépare 2 cartes pour 2 de mes loulous qui fêteront leur anniversaire les 23 et 24 février.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité