Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 février 2015

TUTO ............

 

 

Suite au message de ce matin pour la carte envoyée par Monique (pas de blog),

j'ai reçu un tuto très clair d'Alexandra, qui le tiens du blog de MIJI  ICI

 

Suite à un commentaire de Jo, je suis allée sur Youtube et j'ai trouvé ceci   Allez à vos papiers les filles !

 

Voilà les filles. Si vous réalisez une carte sur ce modèle, n'oubliez pas de citer MIJI (mais vous pouvez je pense trouver d'autres tutos sur le web) - Miji a nommé cette carte "moulin" mais lorsqu'on tape "carte moulin" sur google on arrive sur des cartes "moulin à vent" alors si vous trouvez su le web le nom de cette carte je suis preneuse. Merci d'avance.

 

Scrapbisous les filles et bon scrap.

Chantal

 

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité