Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 février 2015

PETITE PAUSE ..................

 

 cqd-CBKTs697pvVlWH2Q1xaFTs8@500x375 3

 Jusqu'au 2 mars ...............

 

Comme vous le savez, j'ai cessé d'envoyer des cartes d' anniversaire l'an dernier faute de temps.

Et puis, en février, j'ai remis de l'ordre dans la liste de mes abonnées (j'en ai supprimé un très grand nombre qui n'étaient jamais venues depuis leur abonnement après avoir reçu ma petite carte de bienvenue habituelle, celles qui ne prévenaient pas lorsqu'elles recevaient mon courrier (ou le faisaient après que je leur ai posé la question), celles qui ne venaient laisser un commentaire que pendant les 2 ou 3 jours précédant leur anniversaire, celles qui ont profité de ma gentillesse,  pour ne conserver que vous, mes fidèles abonnées, celles qui me suivent depuis longtemps ou des nouvelles qui viennent me rendre visite régulièrement et qui sont très heureuses de recevoir l'une de mes cartes.

Du coup, la liste a considérablement diminué mais je préfère. J'ai donc décidé de reprendre l'envoi de mes petites cartes d'anniversaire. Je lancerai des petits jeux de temps en temps comme je l'ai fait il y a deux ou trois semaines  et que vous avez appréciés. Ce sera ma façon de vous remercier de votre fidélité, de votre gentillesse et de votre amitié virtuelle.

Les anniversaires de janvier sont déjà passés, pardon à  Miou (le 12), à Kinna (le 16) et à Bernadette G. (le 30). Vous recevrez courant mars une petite carte d'amitié pour me faire pardonner.

Je finalise mes cartes de février (en retard car les dates sont déjà passées aussi pardon) et en attendant je voudrai souhaiter un très bel anniversaire à Josy (le 5) à Bibikaféine (le 8), à Cattt (le 9), à Landrinette et Loudomino (le 10) et à Lamanuelle (le 17). Mes envois vous parviendront courant de semaine prochaine car je les posterai avant mon départ vendredi.

A mon retour, je me lancerai aussitôt dans mes envois de mars afin que tout arrive en temps et en heure. Ce sera le cas pour Framboise (le 12), Isabelle G. (le 22), Lily (le 23) et Giboulée (le 25).

Quand je vous dis que le printemps me donne envie de scrapper, alors comme le soleil est de plus en plus présent par chez moi et que les journées rallongent je réinvestis beaucoup plus souvent ma table de salle à manger, de salon, de scrap et ce sera un vrai plaisir de vous adresser mes créations.

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez-vous à partir du 2 mars, à mon retour de Dordogne où je vais profiter de 6 de mes loulous d'amour (je pars avec l'une de mes filles et ses 2 enfants) Le bonheur quoi !!!!!!!!!!!!!!

Ne vous inquiétez pas pour Monsieur Lièvre (ou madame je ne sais pas encore), il ira passer une semaine dans une autre famille pendant mon absence. Il se porte à merveille et reste maintenant toute la journée dans son panier (quand il n'est pas caché derrière le canapé ou un fauteuil) et mange tout seul de la banane écrasée, des épluchures de carotte séchées, un trognon de pain sec (tout cela en plus de ses biberons de lait qu'il prend lové dans mes bras). A mon retour je commencerai les graines. Lorsqu'il a envie de se dégourdir les pattes, il se met à courir et me suit pour essayer de grimper le long de ma jambe. Trop mimi !

Prenez soin de vous et à bientôt les filles.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité