Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
20 février 2015

PENDANT MON ABSENCE ................

 

Que diriez-vous si je vous proposais un petit jeu ?

Vous êtes partantes ?

Alors, j'aimerai que vous réalisiez  nous réalisions chacune une carte en respectant les consignes suivantes :

  1. dimensions de notre création : 10 cm de haut / 7 cm de large
  2. utiliser un papier uni rose (type bazzill)
  3. coller un demi napperon en papier blanc sur le côté droit que vous encrerez en marron sur les bords
  4. ajouter les embellissements suivants (que vous placerez où vous le voulez sur votre carte) : un bouton blanc, 2 fleurs roses, feuilles ou feuillage vert pastel, un ruban blanc (tissu ou dentelle), un brad blanc, un papillon (rose, blanc ou marron), un sentiment (tampon ou découpe ou autre - par exemple "je pense à toi" ou autre), deux perles blanches ou rose, un coeur (métal ou bois ou en papier marron), une bande de papier blanc que vous collerez dans le bas de votre tag (festonnée ou non)
  5. Vous pourrez si vous le souhaitez ajouter un élément (pas plus)
  6. Perforez votre tag dans le haut (au centre)
  7. Glissez un joli ruban blanc (ou ficelle) dans la perforation et faire un joli noeud

 

Lorsque votre carte/tag est terminée (et seulement lorsqu'elle est terminée), laissez moi un commentaire SOUS CE MESSAGE EXCLUSIVEMENT (je ne pourrai prendre en charge les commentaires postés ailleurs). Je vous donnerai l'adresse mail à laquelle vous devrez m'envoyer la photo de votre réalisation.  Vous avez jusqu'au 15 mars inclus pour participer.  Toutes vos créations seront publiées sur mon blog à cette date dans un album photo prévu à cet effet.

Ensuite, je choisirai ma carte préférée que la personne devra m'envoyer très vite et en échange (parce que le but premier est LE PARTAGE) je lui enverrai la mienne. 

Une fois l'échange effectué, ET SEULEMENT LORSQUE L'ECHANGE SERA EFFECTUE, ce sera à la gagnante de proposer un nouveau thème pour une autre carte/tag.  Sa proposition se fera au préalable sur mon adresse mail et je la publierai ensuite sur mon blog.  A chaque fois,  je choisirai la gagnante qui devra m'envoyer sa création et qui recevra la mienne en échange.  A vous de faire en sorte d'être choisie !  

Mon jeu vous tente t-il ?  je compte sur vous et j'attends plein de commentaires en ce sens.

A l'heure où vous lirez ce message je serai sur la route qui nous mènera ma fille, ses 2 loulous et moi vers la Dordogne où nous attendent impatiemment 4 autres de mes amours. Une belle semaine en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viendrai lire vos commentaires de temps en temps et j'espère qu'ils seront nombreux concernant ce jeu.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité