Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 février 2015

DE RETOUR ..............

 

 

Toutes les bonnes choses ont une fin et me voici de retour ...................

Mes 4 loulous de Dordogne me manquent déjà mais je les reverrai très vite. J'ai profité au maximum et ma petite blondinette ne m'a pas quittée (dodo sur un matelas à côté du lit de mamie, repas à côté de mamie, toilette avec mamie, petit déjeuner sur les genoux de mamie, "mamie, tu pars pas chez toi demain, tu restes ici", "elle est trop gentille cette mamie" et hier matin elle a pleuré en se réveillant et en ne me voyant pas (je m'étais levée doucement pour me préparer avant mon départ une ou deux heures plus tard) Comme je ne les verrai pas dimanche, j'ai reçu mes petits présents pour la fête des mamies (dessins, miroir en coeur pour mon sac à main, gerbera dans un joli pot "bisous mamie" ....  je suis vraiment une mamie aimée et gâtée.

Depuis hier soir, j'ai 2 autres de mes petits coeurs avec moi (ils repartent tout à l'heure) et eux aussi m'ont apporté de jolies cartes et petites choses faites au centre aéré.

Tout cela m'a fait un bien fou et j'ai très envie de scrapper quelques photos d'eux dont certaines ramenées de mon séjour.  De futures publications ............

Pour aujourd'hui, c'est une carte que vous verrez.

Marine, qui souhaite avoir près d'elle les coordonnées de ses visiteuses, a lancé un appel sur son blog pour recevoir des cartes 10/15 cm (complétée au verso).  Aucune couleur ni aucun thème à respecter, mais comme je sais qu'elle aime le mauve et le violet j'ai choisi ces tons pour ma création qui est allée rejoindre celles qu'elle a déjà reçues et qu'elle range dans une boîte à proximité de sa table de scrap :

Allez, trève de blabla ........... voici ma carte :

DSCN5292

DSCN5296

DSCN5297

DSCN5293

Une belle idée non ?

Scrapbisous à vous toutes.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité