Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 mars 2015

ANNIVERSAIRE DE MARS (5) GIBOULEE

Ce message figurera sur chacun de mes messages tant qu'il le faudra :              

Si vous n'avez pas encore vu mon message du samedi 28 mars, allez le lire s'il vous plait.  Ilan, petit bonhomme de 15 mois, attend un don de moelle osseuse qui lui sauvera la vie.  Ne cessons pas de faire circuler l'appel à l'aide de ses parents. Il suffit qu'une personne soit compatible et cette personne existe ..........  Je compte sur vous pour conserver les liens que j'ai cités hier dans mon message et les publier et republier de temps en temps. Mille mercis du fond du coeur les filles. 

 

 

C'est Giboulée qui a clôturé les anniversaires de mars.

Elle a reçu il y a déjà quelques temps cette carte, que j'ai réalisée pour elle avec plaisir (je crois qu'elle a eu du mal à tenir jusqu'au jour J sans ouvrir l'enveloppe !) :

DSCN5389

Pour mes anniversaires de mars, j'ai eu envie d'utiliser du making tape et des napperons et je dois dire que j'ai bien aimé l'effet .......... et la facilité (bien utile lorsqu'on a plusieurs cartes à faire).

Allez maintenant, on passe à la création des cartes d'anniversaire d'avril n'est ce pas ma petite Jo ?

Passez un bon dimanche

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité