Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 mars 2015

POUR LULU ........

 

 

Tant qu’il le faudra, ce message débutera mes publications :

 

 

Samedi 28 mars,  j’ai lancé un appel à l’aide sur mon blog concernant Ilan, un petit bonhomme de 15 mois, qui espère un don de moelle osseuse pouvant lui sauver la vie.  Si vous n’avez pas lu mon message, vous pouvez le faire ICI.

Ne cessons pas de faire circuler ce message. Il suffit qu'une personne soit compatible et cette personne existe ..........  

S'IL VOUS PLAIT, lançons la CHAINE POUR ILAN. Faites un copié/collé de ce lien : obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2015/03/28/31790102.html   et publiez-le sur votre blog en proposant à vos abonnées d’en faire autant et ainsi de suite. De temps en temps, remettez le sur votre blog cela ne vous prendra que quelques secondes.  

Je compte sur vous et je vous en remercie du fond du cœur (je suis un peu déçue de ne pas voir de message sur vos blogs les filles. Même si vous n'êtes pas donneur, chacun est libre et fait comme il peut, CE MESSAGE EST IMPORTANT et ne vous coûte rien alors s'il vous plait)

 

 

--§-- 

 

Voici la carte que j'ai envoyée à Lulu pour la remercier de la sienne. Lulu, qui n'a pas de blog, réalise de très jolies cartes et de temps en temps j'ai le plaisir d'en découvrir une dans ma boîte aux lettres (très souvent accompagnée de jolies découpes) :

DSCN5437

 (die papillon ScrapàlaCarte et fleur faite maison)  

 

Merci encore Lulu tu es adorable et trèèèèèèèèèèèèès talentueuse !

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité