Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
31 mars 2015

REMERCIEMENT .............

 

Tant qu’il le faudra, ce message débutera mes publications : 

Samedi 28 mars,  j’ai lancé un appel à l’aide sur mon blog concernant Ilan, un petit bonhomme de 15 mois, qui espère un don de moelle osseuse pouvant lui sauver la vie.  Si vous n’avez pas lu mon message, vous pouvez le faire ICI.

Ne cessons pas de faire circuler ce message. Il suffit qu'une personne soit compatible et cette personne existe ..........  

S'IL VOUS PLAIT, lançons la CHAINE POUR ILAN. Faites un copié/collé de ce lien : obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2015/03/28/31790102.html  et publiez-le sur votre blog en proposant à vos abonnées d’en faire autant et ainsi de suite. De temps en temps, remettez le sur votre blog cela ne vous prendra que quelques secondes.  

Je compte sur vous et je vous en remercie du fond du cœur. 

Edit du 30 mars : je suis un peu déçue de ne pas voir de message concernant Ilan sur vos blogs. Il faut absolument faire circuler cet appel – MERCIIIIIIIIIII !

 

 --§--

 

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte a eu la gentillesse d'adresser un joli lot à Danie gagnante de mon jeu :

IMGP9906 (1)

(j'ai moi aussi la plaque de découpe "lapins" qui m'avait fait craquer lors de ma dernière commande et vous verrez prochainement des cartes "lapins")

Par ce geste elle récompensait ma fidélité à sa boutique. Pour la remercier de cette gentille attention,  je lui ai adressé cette carte, sur le même modèle que certaines des anniversaires de mars (napperons et masking tape, j'aime beaucoup) :

 

DSCN5436

 

Je remercie encore mille fois Alexandra pour son geste qui m'a touchée, je reste cliente et très attachée à sa boutique. Les filles, allez y faire un tour. J'ai craqué sur les encres et les papiers de création et j'en ai toute une collection car ces articles existent dans de nombreux coloris. Un vrai bonheur pour le tamponnage !  Si vous en avez marre des dies qui découpent mal, ce n'est pas le cas de ceux de cette boutique, un passage dans la machine et hop c'est coupé ! (tu vas voir Danie).  C'est aussi chez Scrap à la Carte que j'ai acheté un grand nombre de "mots". Le die mariés vient aussi de là, le joli noeud également enfin bref beaucoup des découpes que vous voyez sur mon blog. Bref, j'aime cette boutique et je vous la conseille (et je vous assure que je ne touche pas de royalties pour ma pub hihihi) 

Passez une très belle journée.

Marine je ne t'oublie pas du tout mais j'ai l'impression que le changement d'heure a encore raccourci les journées hihihi !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité