Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 avril 2015

ANNIVERSAIRE D'AVRIL VALIE (4)

 

 

Je continue dans la publication des cartes d'anniversaire avec celle réalisée pour Valie à l'Ile de la Réunion (je l'ai postée fin mars pour être certaine qu'elle arrive à temps et elle l'a bien reçue)

DSCN5438

DSCN5439

(photos prises au même endroit et au même moment mais les couleurs ne sont pas les mêmes)

Bon anniversaire Valie, passes une belle journée !

Scrapbisous à vous toutes et à bientôt

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité